Comment créer mon compte MYAPP ?

Le site www.myapp.net est une mine d’information, voici le chemin le plus court pour aller directement créer un compte utilisateur et concevoir sa propre app !

Pour les professionnels, l’idéal est de passer par la partie PRO. Il suffit de cliquer sur l’image Catalogue Pro qui mène à l’ensemble des templates métiers disponibles, dans la partie basse de la page.

Vous pouvez cliquez directement sur le bouton CATALOGUE en haut à droite sur la page d’accueil de la section PRO. Lorsque vous avez choisi le modèle d’app qui vous convient, une fiche descriptive apparaît. En scrollant vous tomberez sur un les différentes formules d’inscription.

Choisissez à présent la formule qui vous intéresse : Mensuelle pour Android ou Annuelle pour Android + iOS (Apple).

Remplissez le formulaire et cliquez sur SOUMETTRE. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à vous connecter via Paypal pour valider le compte, mais pas de soucis : vous avez ensuite un mois gratuit pour tester MY APP et rien ne vous sera débité durant cette période.

ATTENTION : pour l’abonnement annuel Android + iPhone, depuis juillet 2017, de nouvelles dispositions d’Apple implique que vous devez devenir propriétaire d’un compte développeur Apple qui vous sera personnel. Plus d’informations ici

De plus, faites bien attention à votre choix de formule car celui-ci est définitif ! Plus d’informations dans notre FAQ.

Un identifiant et un mot de passe vous sera ensuite envoyé par mail. Vous n’aurez plus qu’à créer votre propre application et laisser libre-court à votre inspiration !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *