Des applis bilingues avec MY APP

Il est désormais possible de changer de langue sur vos applications MY APP et ce, facilement et directement à partir du CMS. En effet, vous pourrez, dans la même application, exprimer vos textes à la fois en français, mais aussi en anglais…

1/ Lors de la création de votre compte, le CMS est configuré dans votre langue. Par exemple, si vous êtes français, votre CMS et votre application sont configurés pour la langue française par défaut.

Lorsque vous entrez du contenu sur votre app, vous verrez un petit menu déroulant (en haut à droite) qui vous permettra de passer d’une langue à l’autre : voir image ci-dessus.

2/ Si vous voulez entrer du contenu en anglais pour une page que vous avez déjà créé en français, il vous suffira de choisir ENG dans le petit menu déroulant.

3/ Pour vos utilisateurs, le changement de langue sera très facile à appliquer : il suffira d’aller dans les paramètres (l’icônes en haut à droit du bandeau) pour choisir l’anglais ou le français.

4/ En plus de pouvoir influer sur vos applications, vous pouvez également changer la langue de l’intégralité du CMS et de ses fonctionnalités en passant par l’onglet de votre compte utilisateur et le lien Modifier les paramètres. Attention, changer cela n’interviendra pas sur vos apps.

5/ Lors de la création de votre app, pour choisir la langue par défaut il faudra le faire sur la page des informations générales.

Il s’agit de l’endroit où vous renseignez également les coordonnées de l’application, ses mots clés pour le stores, etc…

Ça y est ! Vous êtes prêts pour conquérir le monde à présent !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *