Première mondiale pour UpSurg à Las Vegas !

Ce jeudi 26 juin 2015, lors de la conférence ASMBS de Las Vegas, Nevada, a été effectuée une démonstration en direct de l’application UPSURG.

L’application UpSurg, de la société éponyme basée au Luxembourg, et l’ensemble des composantes techniques (box, infrastructure, applications smartphone et tablette iOs et Android, interface internet de pilotage) ont été spécifiés et développés par MyApphone durant ces 12 derniers mois.

UpSurg est une solution unique qui, grâce à l’intermédiaire d’une application, permet à un chirurgien durant une opération de pouvoir totalement interagir avec un conseiller/mentor/élève. Ce dernier peut être situé en tous points dans le monde et être connecté en complète mobilité grâce à son smartphone. Ainsi, il peut visionner l’opération en temps réel et communiquer avec le chirurgien (voix, texte ainsi que lui faire parvenir des copies d’image avec des mentions écrites).

Durant la conférence ASMBS, cette première mondiale a été faite lors d’une opération de type Band-to-Sleeve réalisée par Dr Patrick Noël à l’hôpital de La Casamance et une interaction avec l’animateur de la conférence, Dr Michel Gagner.

MyApphone, qui est très fier de participer à l’aventure UpSurg, est de plus en plus ancré dans le monde médical qui devient sa spécialité avec la réalisation de nombreux développements dans ce secteur. Un site internet dédié vient d’être créé sous la marque MY APP SANTEwww.myappsante.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *