MyApphone développe Twistam, la première application de selfie (double) vidéo !

Toujours en avance au niveau technologique, MyApphone innove à nouveau en permettant l’édition, le montage immédiat et le partage de 2 séquences vidéos en une seule.

Ainsi, Twistam est une application de nouvelle génération qui permet de réaliser des selfies animés ! Concrètement, Twistam donne la possibilité de réaliser deux enregistrements : un avec la caméra avant, l’autre avec la caméra arrière. Il ne reste plus qu’à les mixer ensemble en une seule vidéo. Chacune des vidéos dure 7 secondes maximum, avec la possibilité d’ajouter un tag de géolocalisation ainsi qu’un commentaire.

MyApphone a créé le design et le développement technique de l’application Twistam pour le compte de la start-up belge Twistam SNC. Olivier Vancraeynest, initiateur du projet, s’explique : “Lors d’un concert de Bruno Mars au Zenit, j’ai constaté avec des amis que 80% des gens capturaient des vidéos du chanteur mais qu’ils voulaient se retrouver également sur la vidéo. Du coup, il était amusant de les voir tortiller leur smartphone dans tous les sens pour apparaître sur l’enregistrement. De là est née l’idée de créer une appli permettant de filmer des selfies!”

Les utilisateurs ont ensuite la possibilité de partager leur vidéo sur les réseaux sociaux, dans la bibliothèque de Twistam ou sur le réseau social de ce dernier.

On offre aux gens la possibilité d’être original, créatif, d’être présent sur chaque vidéo et d’apporter une nouvelle approche de création.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *