Témoignage client : Trèves Dance Center

Le Trèves Dance Center a ouvert ses portes en 2011. Dirigé par Abigail Bianconi à la tête de l’école de danse Messine, il propose près de 30 disciplines différentes. Le bâtiment est une ancien dépôt militaire rénové avec goût : 700m2 de studios de danse lumineux avec vestiaires hommes, femmes, enfants, douches, coin détente, bureau, accueil, parking gratuit…

Le centre de Danse compte une équipe pédagogique d’une vingtaine de personnes, toutes issues de parcours différents, riches en expérience qui partagent la passion de leur art. Des dizaines de stages internationaux sont planifiés chaque année, avec des intervenants tels que Rick Odums, Nathalie Lucas, Fauve Hautot, Tatiana Seguin, Yanis Marshall…

« Trèves Dance Center, c’est une communauté à part entière, du professionnalisme dans un esprit libre… » confie Abigail Bianconi  « J’ai créé l’application afin d’envoyer des pushs à mes clients et pour la rapidité des mises à jours. Si un prof est absent je peux informer l’ensemble des élèves en moins de 30 secondes ! De même pour toute nouveauté ou événement, la mise à jour est immédiate. Modernité, rapidité et diffusion de l’information : tout est dans mon application! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *