JOB!H sur TV8 Moselle Est

TV8 Moselle Est nous a interviewé pour la sortie de l’application JOB!H, lors de la journée organisé à Forbach par CapEmploi dans le cadre de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées. Lors de cette journée spéciale, de nombreux bénéficiaires ont notamment pu télécharger l’application et se familiariser à son fonctionnement.

Application JOB!H

Avec la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, le Cap Emploi de Moselle sort, avec notre concours, l’application JOB!H pour aider au retour à l’emploi des bénéficiaires RQTH avec ses nombreuses fonctionnalités :

  • Accès à des offres d’emploi depuis un smartphone.
  • Gestion autonome des CVs.
  • Gestion R.Q.T.H.
  • Candidater à une offre rapidement depuis un smartphone.
  • Suivi simple et efficace des annonces disponibles.
  • Accès à un moteur de recherche pertinent.
  • Suivi des entretiens.
  • Notifications d’annonces filtrées, des formations pertinentes à suivre.
  • Validation rapide des propositions d’entretiens.
  • Demande de rendez-vous avec un chargé de mission depuis l’application.

Mais JOB!H, c’est aussi une solution complète avec un site de gestion pour les chargés de mission CAP EMPLOI et un site pour que les employeurs puissent poster directement et facilement leurs annonces (mais également pour recevoir les candidatures). Pour en savoir plus, rendez-vous sur jobh.fr !

Journée de l’intelligence artificielle en santé

Aujourd’hui, le Centre hospitalier régional et universitaire (CHRU) de Nancy organise une journée dédiée à « l’intelligence artificielle en santé » ! Un évènement qui réuni des chercheurs, des professionnels de santé, des industriels et des start-ups. Nous interviendrons d’ailleurs pour une conférence à 14h. C’est à ne pas manquer et ce sera au centre des congrès Prouvé, mais vous pouvez aussi nous retrouver toute la journée sur notre stand.

Cette manifestation est réservée aux professionnels de santé, aux chercheurs et aux industriels et vise à créer une dynamique régionale autour des impacts de l’intelligence artificielle dans le domaine de la santé.

MyApphone au salon Paris Healthcare Week

Notre stand avant l'ouverture : prêt à vous recevoir ! 
Notre stand avant l’ouverture : prêt à vous recevoir !

Retrouvez MyApphone à l’évènement : Paris Healthcare Week, du 29 au 31 mai 2018 au Stand VILLAGE CATEL (Porte de Versailles), avec notre directeur commercial Christophe Martin.

Il s’agit d’un événement unique en Europe, un rendez-vous de tous les professionnels de la santé réunit pendant trois jours. Près de 850 exposants (équipementiers, éditeurs de logiciels, fournisseurs, entrepreneurs de l’e-santé, fabricants de dispositifs médicaux, architectes, soignants, institutionnels…) rencontrent près de 30 000 visiteurs soignants, experts, décideurs et professionnels de santé impliqués dans le management, le numérique, l’équipement et la construction des établissements de santé.