Revue de presse web pour Elemark

press1

press2

Elemark, notre dispositif Médical in-vitro qui a pour objectif de faciliter la vie du patient dans son suivi, fait parler de lui sur internet. Plusieurs articles ont été réalisé (voir ci-dessus). Elemark permet également d’améliorer la coordination grâce à un échange sécurisé des données personnelles de santé et d’augmenter la qualité des soins et de réduire les coûts. Bientôt, plus d’informations…

Cliquez sur les images pour lire les articles…

MyApphone soigne la com’ des hôpitaux

Casamance

L’Hôpital privé La Casamance vous invite à télécharger gratuitement son application mobile réalisée par MyApphone.

Elle permet de : découvrir l’établissement, prendre contact avec les praticiens et prendre rendez-vous par téléphone et via un formulaire de contact avec un accès direct au contact d’urgence SAMU centre 15. Mais aussi d’être informé des actualités, événements, nouveaux praticiens, spécialités, pôles d’activité…

L’application, compatible Android et iOS, est disponible en téléchargement gratuit sur l’App store et Google Play.

Source : site de l’hôpital Casamance

Promotion de Noël : MY APP à -50% /

pro

Du 14 au 20 décembre, profitez d’une promotion exceptionnelle sur myapp.net : tous nos abonnements annuels sont à 50% ! Alors, n’hésitez plus et payez-vous une application mobile professionnelle pour Noël ! Pour une publication par MYAPP de votre application sur les stores Apple et Android. L’offre de 50% concerne le package iOS + Android en abonnement annuel avec engagement immédiat.

Sur France 3 : MyApphone à la pointe de la m-santé

Replay de l’intervention d’Eric Geoffroy, le directeur technique de MyApphone, sur le plateau de FRANCE 3 Lorraine Matin, pour parler d’applications mobiles et de e-santé. Notamment avec le produit Elemark.

Le Président François Hollande apprécie Elemark !

BK Lee de BBB présente Elemark à Mr François Hollande.

BK Lee de BBB Technologie présente Elemark, produit distribué exclusivement en Europe par MyApphone, à Mr François Hollande.

Lors de sa visite officielle en Corée du Sud effectué ses derniers 24 heures, notre Président a eu l’occasion de visiter le quartier de Gangnam, la Silicon Valley Coréenne. Notre partenaire BBB Technologie, concepteur du terminal d’analyse révolutionnaire ELEMARK que MYAPPHONE distribue en exclusivité en Europe, qui y est fortement implanté, a eu l’opportunité de présenter ELEMARK à François Hollande (cf. photo). Pour information, 3000 terminaux ELEMARK ont déjà été commercialisés en Corée du Sud.

Elemark est le premier terminal mobile d’analyses médicales qui permet de tester avec une seule goutte de sang plus de 50 bio-marqueurs n’importe où, n’importe quand. Plus de détails sont disponibles au travers de ce lien, cliquez sur l’image :

elemark_fr

Nous sommes en cours de préparation de sa commercialisation qui commencera début 2016 en France. En collaboration avec BBB Technologie, nous apporterons également tout notre savoir-faire mobile en intégrant de solutions développées par notre entreprise.